Cet évènement est terminé

Le Kiwanis club Liège Condroz en collaboration avec Benoît Ramelot, a le plaisir de vous convier, au Bon’Humeur Festival de Nandrin, 2éme édition.

Quand ? Le vendredi 4 et le samedi 5 mai 2018.

Un programme séduisant pour deux soirées de franche rigolade avec des artistes de renom. Très connus dans notre paysage audiovisuel Belge et au-delà, ils nous font le grand plaisir de venir dans le Condroz pour nous divertir et nous amuser, jugez plutôt de l’affiche :

Le vendredi 4 mai, Kody et son spectacle « A vendre ».
Le samedi 5 mai, Renaud Rutten et Olivier Leborgne avec leur spectacle « Soirée VIP »

Deux soirées festives auxquelles il faut ajouter l’organisation d’un tremplin pour jeunes talents. Issus de la promotion « Chasseur de Rires 2017 » de la célèbre salle Andy Mc Dowell à Flémalle, nous aurons la chance d’écouter le vendredi 4 mai, en première partie du spectacle de Kody, Emilie Croon , Antoine Donneaux et Étienne Serck, une première partie de spectacle en forme de concours ou le public sera invité à donner son avis, le gagnant obtenant son billet pour la soirée du lendemain pour assurer la première partie de Renaud Rutten et Olivier Leborgne.

Vous l’aurez compris, un fantastique programme pour deux toutes belles soirées où, sans nul doute, on devrait pleurer… de rire !

Les tickets sont exclusivement en vente sur www.ticketstar.be, à Belle-île, et Mediamarkt (3 magasins).
Informations et actualités sur notre page Facebook/Bon’humeur festival Nandrin.

Nos tickets sont en vente à 28€ par soirée. (hors frais de réservation)

Nous avons souhaité, pour cette deuxième édition du festival, soutenir l’asbl « Cap Espérance », et par conséquent, donner une dimension caritative à notre évènement.
Nous avons été sensibilisés par cette asbl qui œuvre en milieu hospitalier dans le département hématologie-oncologie pédiatrique du CHC et qui a pour objectif d’améliorer le bien-être des enfants soignés pour un cancer ou une maladie du sang et donne aussi beaucoup d’importance au soutien aux familles et plus particulièrement aux frères et sœurs des enfants malades.
Nous espérons que cette affiche vous donnera l’envie de venir rire et nous retrouver à Nandrin (Villers-le-Temple). Nous espérons également que vous serez sensibles à notre démarche et de nous permettre de réaliser notre objectif.
Nous nous réjouissons déjà de vous rencontrer et de partager avec vous ce week-end placé sous le signe de la « Bon’Humeur » et du rire.
Le comité.


À l'affiche le vendredi 4 mai 2018: Kody « A vendre »

20h
Première partie – tremplin jeunes talents – Emilie Croon , Antoine Donneaux et Étienne Serck

21h
Kody

Dans une société dominée par l'argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce que cela fait de nous de la marchandise ?
Dans son nouveau spectacle « À Vendre », il explore les dilemmes de l'artiste débutant, analyse l'industrie musicale qui exploite des filons jusqu'à la moelle ou observe aussi que le fait d'être belge en France est devenu un solide argument commercial.
Après avoir cherché son chemin vers le bonheur dans « My Way », Kody s'est rendu compte qu’il était en fait passé par la case « À Vendre ».


À l'affiche le samedi 5 mai 2018: Renaud Rutten et Olivier Leborgne « Soirée VIP »

20h
Première partie – tremplin jeunes talents – vainqueurs de la soirée du 4/5

21h
Renaud Rutten et Olivier Leborgne

Renaud Rutten et Olivier Leborgne seront ensemble sur scène pour un duo d’impro unique en son genre, le tout orchestré d’une main de fer par Joel Michiels.
Dans le coin gauche, Olivier Leborgne, comédien de 51 ans, né à La Louvière, habitué de l’improvisation.
Dans le coin droit, Renaud Rutten, comédien liégeois de 54 ans, artiste multifacette que l’on ne présente plus.
Au centre, Joel Michiels fera tout pour leur compliquer la tâche et leur imposera sans pitié les thèmes choisis par le public.
Ne manquez pas cette soirée V.I.P. !
(Vieux Improvisateurs Prêts à tout)
Bon' Humeur Festival
Bon' Humeur Festival

Trouvez un point de vente